Les LSD c’est où ?

LATE SUMMER DAYS
Port de Saint-Cyprien-Plage
Quai Arthur Rimbaud
66750 Saint-Cyprien, France

Itinéraire

itinéraire départ arrivée aux LSD

Lat : 42.620416952952
Long : 3.0367603146805

Prochain week-end, en principe, à partir de 14h vendredi 22, à 10h le samedi 23 et dimanche 24 septembre 2023

Archives mensuelles

LSD 2023, On a vibré au rythme des vrombissements de Harley à Saint-Cyprien

Écho de la presse : L’Indépendant

On a vibré au rythme des vrombissements de Harley.

La ville a été le théâtre d’un événement inoubliable pour les amateurs de motos et d’adrénaline : un rassemblement spectaculaire de Harley Davidson qui a attiré 35 000 passionnés de deuxroues venus de toute la région.

LSD 2023 L'Independant illustration- Rassemblement spectaculaire de Harley Davidson !

Rassemblement spectaculaire de Harley Davidson !

Tout le weck-end, les rues de la commune ont résonné au son caractéristique des moteurs de Harley. Le rassemblement, organisé par le Perpignan 66 chapter, en partenariat avec la mairie et la concession Harley Davidson de Perpignan, a accueilli des motards de tous horizons (Espagne, Italie, Hollande et même Pologne), venus partager leur passion pour ces icônes de la route.

LSD 2023 revue de presse l'independant sreenshotL’événement a débuté par une parade impressionnante de 270 motos à travers les rues du village avec un arrêt au karting où une petite collation était offerte. Les [larley, avec leurs chromes étincelants et leurs peintures personnalisées, ont attiré les regards admiratifs des Cyprianencs et des touristes présents. Les visiteurs ont eu l’opportunité de découvrir les différents modèles exposés et de discuter avec les motards passionnés.

De nombreux stands proposaient des produits liés à la culture motarde, des vêtements aux accessoires, en passant par des démonstrations de customisation. Cette année, il y avait un village de foodtrucks et de buvettes sur le site.

Les baptêmes à motos et la vente de peluches Toudou et de Pin’s ont rapporté plus de 3000 euros pour l’association Pharmavie.

Le rassemblement a été un succès, attirant des visiteurs de tous horizons pour célébrer l’amour de la moto et de la liberté, offrant ainsi à la commune une occasion unique de vibrer au rythme des vrombissements de ces légendaires machines.

Source :  L’Indépendant

© Late Summer Days