Organisation Municipale Saint-Cyprien en faveur de la Protection Sanitaire.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

pour l'accès au site des LATE SUMMER DAYS et pour la participation à la Parade. Un PASS CONTROL sera effectué aux deux entrées par les agents d'une société de sécurité. Un BRACELET sera remis aux participants vérifiés pour éviter les contrôles répétitifs et la liberté de circuler à la suite. En outre, un stand pour effectuer les tests antigéniques sera installé en face du BATEAU IVRE pour les personnes sans pass.

Suivre aussi le Perpignan 66 Chapter France sur FaceBook

suivre le Chapter 66 sur Facebook

Les LSD c’est où ?

LATE SUMMER DAYS
Port de Saint-Cyprien-Plage
Quai Arthur Rimbaud
66750 Saint-Cyprien, France

Itinéraire

itinéraire départ arrivée aux LSD

Lat : 42.620416952952
Long : 3.0367603146805

À partir de 14h le vendredi 24, 10h le samedi 25 et dimanche 26 septembre 2021

Pages

RGPD

RGPD

Règlement Général sur la Protection des Données

Perpignan 66 Chapter France, club organisateurÉditeur

Directeur de la Publication latesummerdays.fr
Salvador VERDU, en tant que Président, sus-nommé ci-après Salvador VERDU.
Perpignan 66 Chapter France, club organisateur de l’événement.
30 r Honoré de Balzac
66000 PERPIGNAN

Hébergeur du site

GANDI
Gandi SAS
63-65 boulevard Masséna
75013 Paris
Siren 423 093 459 RCS PARIS

Conception du site

chapter webmastersPierre R. Muzas*
Webmaster du Perpignan 66 Chapter France
Victor MARTI
Webmaster Deputy du Perpignan 66 Chapter France

Plateforme de gestion de contenu

WordPress – PHP

Garanties et Responsabilité

Toutes les précautions d’usage sont prises pour assurer la fiabilité des informations éditées et l’accès sécurisé au site. Néanmoins Salvador VERDU ne peut garantir l’absence totale d’erreur de rédaction, de déficience technique ou autre. De même, aucune garantie ne peut être fournie quant à la compatibilité du site à vos besoins et usages particuliers.

Salvador VERDU décline toute responsabilité pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations présentées. Ainsi que pour toute interruption du site ou dysfonctionnement et plus généralement de tout dommage direct ou indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences en ce compris notamment les coûts pouvant survenir de l’acquisition de biens proposés sur le site, les pertes de profits, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels pouvant survenir à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Protection des données personnelles

Salvador VERDU s’engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l’internaute. Ces données sont soumises aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978. Salvador VERDU garantit que les traitements des données mis en œuvre par le biais du site internet ont fait l’objet des formalités préalables légalement prescrites auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Les droits d’accès et d’opposition s’exercent par écrit auprès de Salvador VERDU.

Sécurisation

Le protocole de navigation est sécurisé par Let’s Encrypt Authority X3.

Liens

Le site peut inclure des liens externes. Salvador VERDU ne pouvant contrôler ces sites et sources externes, ne pourra être tenu responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne pourra supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes.

De plus, Salvador VERDU ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

Droits de propriété intellectuelle

Salvador VERDU détient des droits d’auteur sur les textes, pages, arborescence et contenus de ce site.
Ainsi, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les textes et contenus du site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de Salvador VERDU, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit autre que celui de consulter le site.

La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins étant expressément interdite. Il est également interdit de copier, modifier, créer une œuvre dérivée, inverser la conception ou l’assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source (à l’exception des cas prévus par la loi).

Salvador VERDU se réserve le droit de demander des dommages et intérêts en cas de contrefaçon et plus généralement d’atteinte à ses droits de propriété intellectuelle.