Suivre aussi le Perpignan 66 Chapter France sur FaceBook

suivre le Chapter 66 sur Facebook


Félicitations à l'Organisation Municipale Saint-Cyprien en faveur de la Protection Sanitaire.

PASSE-SANITAIRE OBLIGATOIRE

pour l'accès au site des LATE SUMMER DAYS et pour la participation à la Parade. Un PASS CONTROL a été effectué aux deux entrées par les agents d'une société de sécurité. Un BRACELET a été remis aux participants vérifiés pour éviter les contrôles répétitifs et la liberté de circuler à la suite. En outre, un stand pour effectuer les tests antigéniques était installé en face du BATEAU IVRE pour les personnes sans passe.

Merci aussi aux bénévoles aux entrées


Les LSD c’est où ?

LATE SUMMER DAYS
Port de Saint-Cyprien-Plage
Quai Arthur Rimbaud
66750 Saint-Cyprien, France

Itinéraire

itinéraire départ arrivée aux LSD

Lat : 42.620416952952
Long : 3.0367603146805

À partir de 14h le vendredi 24, 10h le samedi 25 et dimanche 26 septembre 2021

Pages

Album de Legend MotorBike 2018

LSD 2018 happy fews Late Summer Days 2ème édition. En ce dernier week end de l’été, le port de St Cyprien était le lieu incontournable où il fallait être présent.

Le Perpignan 66 Chapter, la Commune ainsi que la Concession HD 66 de Perpignan organisaient le (désormais) événement Harley Davidson du Sud-Est-Catalan que l’on pourrait également appeler Les Summum Journées.

Pour ce faire, en Maestro, le Director du Perpignan 66 Chapter El Senior SALVA sur son destrier de fer Bleu-Azur avec sa gentillesse et sa sensibilité légendaires, secondé par une équipe d’oficionados de son Chapter, a réussi encore bien plus que l’année précédente à rassembler de très nombreux Chapters et Bikers venus de tous horizons de différents pays de l’Union européenne

Mais pour le Perpignan 66 Chapter et son Director Salva, organiser une concentration de cette importance, ne pouvait être sans lui apporter une valeur humaine caritative, ce qui fut fait avec l’association AISAHI (celle-ci accompagne les familles et les personnes en situation d’handicap invisible ou de maladies chroniques).

LSD 2018 happy peopleL’ensemble des Chapters et Bikers ont pu apporter leur contribution qui permit de remettre une enveloppe à cette œuvre. Durant ces trois journées, le port de St Cyprien et plus précisément le Quai Rimbaud fut assailli de V-Twins, de nombreux stands ont répondu présents, la tente Hospitality avec un accueil chaleureux proposait entre autre des balades au Road Book pour découvrir cette belle région avec le très réputé village Collioure point de départ de la route panoramique vers l’Espagne (Catalogne).

L’idée de réunir les Chapters pour un repas convivial a, au vu du succès, dû se répartir sur trois repas au restaurant du Casino JOA pour satisfaire tout le monde.

LSD 2018 happy paradeL’incontournable Parade du samedi après midi sous un magnifique soleil avec la présence en Harley Davidson de Mr le Maire de St Cyprien Thierry Del Poso, toujours autant de plaisir pour les très nombreux participants mais surtout pour les spectateurs qui par leurs applaudissements montraient leur joie au passage de ces Harleys toutes plus rutilantes les unes que les autres.

Les soirées concerts d’une très grande qualité avec les groupes Interphone, Sofa, Rock-Legend ont clôturé deux soirées dans une ambiance “Fiesta-Calienté”.

Cette deuxième édition fut une réelle réussite, avec toute l’énergie et l’amitié que dégageait l’organisation il ne pouvait en être autrement. Un grand Merci à Salva et son équipe d’avoir fait vibrer ce dernier week end d’été et bien sûr rendez est donné l’année prochaine pour une troisième édition.

Article de Jean-Christophe/ Photos de Nadyne

© Late Summer Days